Annuaire des associations

L’annuaire des associations de Saint-André-de-Cubzac vous permettra de découvrir les attraits de votre ville et le dynamisme de ses habitants.
Il recense les associations implantées sur le territoire de Saint-André-de-Cubzac ou menant des activités sur notre commune.
Les associations sont classées selon leur domaine d’activité : culture, loisirs et animations, solidarité, éducation, sport, transition et citoyenneté et divers avec principalement les anciens combattants.

Le Forum des associations

Événement incontournable de la rentrée, le Forum des associations va prendre une tournure inédite à partir de 2021. Afin de répondre à une augmentation des demandes des clubs et favoriser des contacts de qualité en améliorant la circulation des visiteurs, il se déroulera dorénavant le dimanche dans la salle et sur la place du Champ de foire.

Organisé chaque année début septembre, le forum des associations rassemble les associations cubzaguaises agissant dans des domaines aussi variés que le sport, la solidarité, la culture, l’animation ou les loisirs.

C’est le rendez-vous indispensable pour tout connaître sur les activités proposées à Saint- André-de-Cubzac, recueillir des contacts et informations ou rencontrer et discuter directement avec les bénévoles des associations.

Cette manifestation est un espace d’information dédié aux associations, mais aussi aux personnes qui s’intéressent au monde associatif, aux événements amateurs, ou qui envisagent de créer ou de s’engager dans une association.